Les plus grandes agences de communication et de marketing tunisiennes étaient bien représentées : UM 7, Mindshare, MMC DDB, FCA, Initiative et K-unik ont participé à cet évènement glamour qui est le premier d’une longue série !
Le cadre enchanteur de l’hôtel était l’occasion pour ce beau monde de décompresser des longues journées de travail ! Il faut dire que la décoration raffinée, dans un style épuré japonisant était plus propice aux confidences au coin du feu qu’aux discussions business ! Nizar Chaari avait pour objectif de faire passer un délicieux moment à ses invités, et le moins que l’on puisse dire c’est que ce fut un réel succès !

Pour accompagner le délicieux repas proposé par le Tabarka Beach Hôtel (un grand bravo pour le Chef qui a su régaler les papilles des personnes présentes), de grands noms de la chanson tunisienne se sont succédés sur scène, accompagnés par de brillants musiciens. Il était difficile pour les convives de rester en place tranquillement à leur table, tant l’appel de la piste de danse improvisée était fort ! Le Tabarka Beach Hôtel a joué le grand jeu pour les amoureux de la Saint Valentin. Une décoration subtile de cœurs et de fleurs était disposée dans toute la salle ! Les convives étaient accueillis à l’entrée du restaurant par le personnel de l’hôtel aussi prévenant que discret. Les femmes avaient l’heureuse surprise de se voir offrir une tulipe rouge, symbole de l’Amour.

L’ambiance survoltée, est montée crescendo tout au long du dîner. Les délicieux plats se succédaient sur les tables, pendant que les invités dansaient, riaient, posaient pour des photos. A la fin du dîner, sur les coups de 2h du matin, la soirée s’est déplacée dans la discothèque de l’hôtel où un DJ a mis le feu jusqu’aux petites heures du jour.

Malgré une courte nuit, les invités étaient tous présents pour le petit déjeuner ! Un délicieux brunch avec vue sur mer était servi au restaurant. Une fois de plus le Chef s’était surpassé, et le choix était vaste pour les danseurs encore un peu endormis ! A l’issue de ce repas pantagruélique, une activité au choix était proposée : soit participer, pour les plus courageux, à une partie de paintball dans un cadre exceptionnel, le très beau golf du Tabarka Beach Hôtel, soit se prélasser dans la luxueuse thalasso de l’hôtel ! C’est sur un rayon de soleil que s’est achevé cet excellent week-end !

Nizar Chaari et son équipe ont su faire de cette première édition des soirées de Tunivisions un vrai moment de détente et de bonheur pour toutes les personnes présentes ! Cette fête de Tunivisions a remporté un franc succès et va très vite devenir un événement incontournable dans le paysage tunisien !


BABNET